jeudi 6 octobre 2016

Sortie à Poses dimanche et repas annuel

Bonjour à toutes et à tous.

Dimanche, rendez-vous à 9h aux écluses de Pitres pour une boucle de 20kms environ.

Par ailleurs, comme je l'ai évoqué mardi à l'entraînement, nous allons faire notre repas annuel chez Tuyet au mois de novembre. Je reviens prochainement pour vous donner une date (ce sera un vendredi soir) ainsi que toutes les modalités d'organisation (tarif, horaire,...)..
Vous pouvez me donner votre accord de principe dès maintenant.

Concernant les participants, il s'agit que des coureurs car l'an passé nous étions environ 40; je vous laisse imaginer si tout le monde vient en famille, il faut que je réserve la salle Ragot...
Bien entendu, celles ou ceux qui ne peuvent faire garder leurs enfants peuvent les ramener. 

Bonne semaine

Francis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour à tous Avant la reprise officielle, je vous propose encore une sortie à la Neuville.  RDV 18h50 devant la supérette le Panier Symp...