samedi 31 décembre 2016

2017

Bonjour à toutes et à tous

Ça y est, nous arrivons au terme de 2016. Encore une belle saison de passée. 
2017 va être dans la même lignée avec deux gros marathons en perspective (PARIS et Prague) et sans oublier tous les trails que vont effectuer nos agriculteurs...
N'oubliez pas de répondre pour la galette du 20 janvier.

Très bonnes fêtes et rendez-vous mardi pour les premiers kilomètres de 2017

Bonne année. 

Francis

lundi 19 décembre 2016

Semaine du 19 au 25 décembre

Bonjour à tous

C'est reparti pour une séance de PMA. Au programme (que) 10 x 20"/15". L'intensité va être plus importante qu'il y a 15 jours.

Samedi 60' footing avec 15' allure semi. 

Pour ce qui veulent faire du VTT, le samedi matin nous organisons une sortie dont le rendez-vous est à la mairie de la NEUVILLE CHANT D'OISEL 9h30. Contactez-moi si vous êtes intéressé. 

Bonnes fêtes de fin d'année.

Francis


lundi 12 décembre 2016

Semaine du 12 au 18 décembre

Bonjour à tous

Au programme de cette semaine :

- mardi : 8 x 2/2 allure VMA
- samedi : 60' footing
- dimanche : 1h15 dont 10' allure semi

Bonne semaine

Francis

dimanche 4 décembre 2016

Semaine du 5 au 11 décembre 2016

Bonjour à toutes et à tous.

I. LES RESULTATS  DU WEEK-END

6 Heures de Ploeren

- Corinne SAPETA 38ème sur 58 en 46kms457. Bravo Corinne pour ta première expérience Longue Distance.


Trail du Canton

- Benoit PETIT 4h55 pour 44 Kms

Courses de Roumare

- SEGUE Ludovic 43'07
- BOINE Willy 46'15
- OUAGADJIO Stéphane 46'42


Bravo à tous

II. PARTICIPATION AU TELETHON

Bravo à toutes celles et à tous ceux qui ont participé aux épreuves organisées à l'occasion du Téléthon, notamment à Franqueville St Pierre et à Rouen avec les sapeurs-pompiers.


III. LE PROGRAMME


1. Marathoniens NICE-Cannes

10 x 45/30 dans le même esprit que la semaine dernière


2. Pour tous

Après la pyramide de la semaine dernière, nous allons faire une séance de 15"/15" avec comme objectif de travailler la montée de lactique. C'est une séance assez difficile. La récupération se fait sur place.

Dans un premier temps, on va commencer une série de 10 avec une récupération de 3', puis une deuxième série de 10 avec comme objectif d'en faire 5 minimum.

L'échauffement sera de 30' + les gammes (montées de genoux, talons-fesses, etc...) + 3-4 lignes droites.

N'oubliez pas le rendez-vous à 18h50 pour un départ à 19h précise.

Bonne semaine à tous

Francis

PS : J'ai envoyé des emails à certains, pour celles ou ceux qui ont une adresse mail free.fr, je fais à  des messages de non distribution.

Marathon novembre 2019

Bonjour à toutes et à tous Pour celles et ceux qui sont intéressés par le marathon d'Athènes, je viens de prendre contact avec l'o...