mercredi 10 février 2016

Informations diverses

Bonjour à toutes et à tous

1. 24 heures

Suite au message publié concernant les 24 heures, la date de cette épreuve est le 11 et 12 juin 2016. Vous retrouverez toutes les modalités dans le message déjà publié.

2. TRAIL DE GLAZIG

Participation de 2 EAPiens:

- 232 DUPRES Nicolas 4h46'32
- 469 PETIT Benoit 5h31'43

Bravo à tous les 2 car les conditions furent difficiles. Bonne récupération


3. Entrainement de mardi.

Il y a entrainement mardi prochain. Je mettrai le plan d'entrainement avant la fin de semaine.
Pour les semi-marathoniens, vous serez dans votre 3ème semaine d'entrainement et pour les marathoniens, dans votre 1ère semaine.


4. Plans d'entrainements

N'oubliez pas de m'envoyer vos objectifs de compétition semi, marathon, 10kms, etc... (par mail de préférence francis-lamy@orange.fr)

5. PORTO

A ce jour, sont intéressés par le déplacement:

- Famille CINTUREL, (2)
- Famille LECERF, (2)
- Famille LEBOYER, (2)
- Famille LAMY, (2)
- Dany GUEMON (1)
- JC BOULANGER (1)
- JP GOUMENT (2)
- Isabelle LEMONNIER (1)
- Famille ARTIGUE (2)
- Nathalie HARDY (1)
- Famille OUAGADJIO (2)

Nous sommes provisoirement 18 à faire le déplacement. Je vous expliquerai comment procéder à l'inscription à la course (15 kms ou marathon). A ce jour, les billets d'avion ne sont pas disponibles.

Je reviendrai vers vous par mail pour l'organisation générale du déplacement.

Bonne semaine

Francis




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour à tous Avant la reprise officielle, je vous propose encore une sortie à la Neuville.  RDV 18h50 devant la supérette le Panier Symp...