lundi 11 janvier 2016

Semaine du 11 au 17 septembre 2016

Bonjour à toutes et à tous


Au programme de demain soir :

30' d'échauffement + 15 x 45/30

Laurence:
Cette séance est à faire jeudi. Mardi, c'est 60' de footing avec 6 x 20" recup 40"
Samedi, 60' footing
Dimanche 1h15 dont 3 x 6' allure cross

Dimanche matin, il y a quelques sorties de prévues:

- Parcours de la Galopée avec Nicolas Duprés et Benoit Petit. Le départ est à 8h30 à partir de Galilée.


- CO d'entrainement dans le bois du Roule avec Marie Grendel dont voici son message

Hello, je propose à ceux qui le souhaitent une initiation course d'orientation , ou petit entrainement pour les + expérimentés: 
Dimanche 17 janvier
RDV à 10h , parking du Château d'eau (ne pas entrer en voiture dans le bois).

Je fournis la carte avec le parcours, j'ai donc besoin de connaître à l'avance le nombre de participants. Envoyez-moi un petit mail, ça sera plus cool pour nous.

Tenue conseillée: jambes couvertes, une boussole (mais pas indispensable), un cerveau bien connecté.

J'espère que cette année les experts seront joueurs et prendront le départ seul....
Les débutants pourront avoir des conseils et un parcours adapté à faire même en marchant (vous pouvez venir en famille)
En 2015 nous n'avions perdu personne!


Bonne semaine 

Francis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour à tous Avant la reprise officielle, je vous propose encore une sortie à la Neuville.  RDV 18h50 devant la supérette le Panier Symp...