samedi 16 janvier 2016

Marathon d'automne 2016

Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes en janvier et c'est le moment de penser au marathon d'automne. Dany a proposé le marathon de Porto qui aura lieu le dimanche 6 novembre 2016.

Au programme, il y a un 5km, un 15 km et le marathon.

Celles et ceux qui sont intéressés sont invités à m'envoyer un e-mail ou un message. 

Les personnes intéressées par le projet sont:
- Dany
- Jean-Charles
- Famille LECERF (2 pers)
- Famille CINTUREL (2 pers)
- Famille GOUMENT (2 pers)
- famille LAMY (2 pers)

Concernant les dates, je propose une arrivée le vendredi matin et un retour le lundi soir.

Je commence à regarder les billets d'avion (Ryanair). Dès que les billets seront disponibles, je vous enverrai un message pour réserver votre vol.

Nous pouvons également regarder les logements (3 nuits).

Voilà pour les préfères informations.

Autre message, je vous rappelle qu'il existe deux créneaux d'entraînement le dimanche matin à Franqueville (9h et 10h).

Bonne journée.

Francis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour à tous Avant la reprise officielle, je vous propose encore une sortie à la Neuville.  RDV 18h50 devant la supérette le Panier Symp...