lundi 5 septembre 2016

Semaine du 5 au 11 septembre 2016

Bonjour à toutes et à tous.

Au programme de cette semaine, le démarrage du plan d'entrainement pour le marathon de Porto.

Les marathoniens :(Providence)

- 3 x 10'/3' allure semi-marathon
- 30' footing + 20 x 30/30
- 60' footing
- 1h45' footing dont 30' allure marathon

Magali

- 3 x 10'/3' allure semi-marathon
- 30' footing + 15 x 30/30 (possibilité de le faire sur La Neuville le vendredi soir)
- 60' footing
- 1h30' footing dont 30' allure marathon

Les autres (SIVOM)

- 30' footing + 2 x (10 x 30/30)
- Gainage


La photo de groupe aura lieu le mardi 20 septembre. Prenez vos vestes ou maillot de l'EAPE.

Je souhaite monter une équipe pour l'Ekiden du Val de Reuil qui aura lieu le 16 octobre. L'équipe peut être mixte. Si vous êtes intéressés, lorsque vous renvoyer le mail à Bruno ou Franck, mettez-moi en copie. J'en parlerai mardi soir.

Veuillez trouver ci-dessous le mail de Bruno et bonne semaine à tous

Francis

Bonjour à toutes et à tous,

Le texte de ce message vous est adressé; si vous êtes intéressé pour participer à cet Ekiden (c’est très convivial) ne tardez pas à prendre connaissance de ce message ; 
Et n’hésitez pas à vous tourner vers les nouveaux licenciés, dont je n’ai pas l’adresse mail, et qui ne sont donc pas destinataires de ce message.

Bonne lecture
Frank et Bruno

Comme les saisons précédentes,  votre section CHS va vous proposer un calendrier de 6 compétitions (route et trail)  dont le club prendra en charge  l'inscription et le financement.
Ce calendrier n'est pas totalement finalisé mais la première course de ce calendrier à été choisie: il s'agit de l'Ekiden  du Val de Reuil qui se déroulera le dimanche 16 octobre prochain
Pour mémoire ou pour information  cette épreuve Ekiden qui a lieu en parallèle du marathon  se déroule en relai à 6 équipiers,  chacun des relayeurs parcourant l'une des distances proposées qui sont successivement  5, 10, 5, 10, 5 et 7,2km (soit au total 42,195km); 

Vous l'avez donc compris, pour participer il s'agit de constituer une ou plusieurs équipes et pour bénéficier de l'inscription par  l'EAPE les modalités sont les suivantes:
-          Vous vous concertez à toute occasion (pendant ou hors entrainement EAPE) pour vous regrouper en équipes et  constituer une ou plusieurs équipes de 6 équipiers  chacune,  EAPEin de préférence (voir renvoi 1) en  attribuant à chacun sa distance et son ordre de passage (c'est important et impératif);  vous désignez au sein de votre équipe  un responsable qui sera notre interlocuteur privilégié (remise des dossards, remplacement, licences….).
-          Vous nous transmettez la constitution de votre équipe complète en utilisant exclusivement et impérativement le tableau que vous trouverez en cliquant sur le lien placé en fin de texte et au plus tard le samedi 17 septembre au soir; concernant les licences à joindre  avec l'inscription, soit vous les regroupez et nous les transmettez,  soit chaque équipier nous les transmet individuellement  (date limite 30/09). 
-          A titre exceptionnel et marginal et sans aucune garantie de notre part:
1.       Si vous ne trouvez pas d'équipe faites nous savoir que vous êtes intéressé (e) pour participer (en précisant votre distance limite), nous constituerons une base de données pour compléter les équipes incomplètes ou pallier aux blessures de dernière minute: faites nous le savoir au plus tôt et au plus tard le 13 septembre au soir,
2.       S'il vous manque un équipier faites nous le savoir au plus tôt, nous nous efforcerons de vous mettre en relation avec les licenciés de cette base de données. 



Pour mémoire les équipes peuvent, sans réserve, être mixtes, masculines ou féminines et l'organisation se charge d'acheminer les relayeurs  à partir de l'arrivée vers les différents points géographiques de relai (et  de les rapatrier vers l'arrivée une fois leur relai effectué).
D'autre part lors des années précédentes il était de coutume de clôturer la matinée, avec les marathoniens, en participant à un pique-nique sur place (les lieux s'y prêtent  sans réserve, précisions à venir)
Rappel important: la date limite pour vous inscrire par notre intermédiaire   (considérations budgétaires et de places limitées) est fixée impérativement  au samedi 17 septembre:  au dela de cette date pas d'inscription par l'EAPE.
Toute communication est à faire sur nos 2 mails: Frank Lecerf:  lecerf.frankbrigitte@cegetel.net    et Bruno Cinturel:  bruno.cinturel@free.fr

Renvoi 1: Comme lors des précédentes éditions la participation des licenciés EAPE  doit être prioritaire et privilégiée; néanmoins la participation d'extérieurs au club reste possible (contre participation financière)
Pour toute participation  au calendrier des courses EAPE vous devez nous transmettre une copie de votre licence (dès que vous la recevez de la FFA); pour participer à l'Ekiden c'est au plus tard pour la fin septembre 2016.
Pour tout renseignement complémentaire:


http://marathon-seine-eure.com ou  Frank Lecerf  06 14537722 ou Bruno Cinturel: 0643944171

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Marathon novembre 2019

Bonjour à toutes et à tous Pour celles et ceux qui sont intéressés par le marathon d'Athènes, je viens de prendre contact avec l'o...