lundi 24 avril 2017

Semaine du 24 au 30 avril 2017

Bonjour à toutes et à tous

Avant de publier le plan d'entrainement de la semaine, une mention particulière pour un ancien du club, Eric Calmels qui a explosé sont record du marathon à l'occasion de celui de Londres. Il a parcouru la distance en 3h04. Bravo Eric.

I. Les plans de la semaine.

Marathon de Prague https://www.runczech.com/en/

- 3 x 7'/3'
- 1h15 dont 15' allure marathon
- 1h30 footing à Poses (RDV 9h00)

Marathon de Nantes http://www.marathondenantes.com/

- 60' footing
- samedi 30' dont 6 x 20" allure marathon. Recup à la sensation
- Dimanche : Marathon de Nantes

Pour les autres

- Fartlek : 5 x 5'/2'30 recup allure 10km



II. Marathon de Vienne http://www.vienna-marathon.com

La date est connue. Il aura lieu le 22 avril 2018 et ce sera le 35ème anniversaire. Pour information, cela tombe pendant les vacances scolaires.

Les inscriptions sont ouvertes depuis dimanche. Il y a plusieurs courses au programme (marathon, semi, semi en relais de 4 coureurs et normalement un 10 kms) . Plus on s'inscrit tôt, moins l'inscription est chère.

Pour le moment, sont inscrits :

- François SAPETA (Marathon),
- Corinne SAPETA (Semi-Marathon),
- Francis LAMY (Marathon),
- Franck LECERF (Marathon),
- Brigitte LECERF (Marathon)
- Sébastien PALLAVICINI (Marathon.

Nous seront pour le moment, 23 à faire le déplacement (accompagnateurs compris).

Je mets pour la dernière semaine le lien pour le sondage.



A partir de la semaine prochaine, il n'y aura plus de communication sur mon blog concernant ce déplacement. Celle-ci se fera directement par email auprès des personnes intéressées.

Bonne semaine

Francis


1 commentaire:

  1. Merci Francis !

    Belle course à Londres la semaine dernière effectivement !

    J'ai bien souffert à la fin, car je n'ai pas suivi les conseils de coach Francis, et je me suis pris pour un Kényan pendant les 5 premiers kilomètres ;-). Super ambiance tout au long du parcours, avec beaucoup de monde !
    J'espère que vous allez bien, et que les entraînements dans mon club de cœur se passent toujours bien.

    Bises !

    Eric

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous Avant la reprise officielle, je vous propose encore une sortie à la Neuville.  RDV 18h50 devant la supérette le Panier Symp...